Créateurs » I-K » Boisé Chypré « Familles

Bois de Vetiver Jacques Bogart pour homme

Bois de Vetiver Jacques Bogart pour homme

fumeux

Bois de Vetiver de Jacques Bogart est un parfum Boisé Chypré pour homme. Bois de Vetiver a été lancé en 1982. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Coriandre; les notes de coeur sont Lavande, Cannelle, Clou de girofle, Myrrhe, Racine d'iris et Vétiver; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal, Musc, Résine oliban et Cuir.

Citron Bergamote Coriandre

Lavande Cannelle Clou de girofle Myrrhe Racine d'iris Vétiver

Mousse de chêne Bois de santal Musc Résine oliban Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Vetiver by Jacques Bogart.

Bois de Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Bogart Bois de Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Bogart Bois de Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Vetiver par Jacques Bogart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Vetiver par Jacques Bogart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis 900 Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man Gianfranco Ferre Pontaccio 21 Christian Dior Midnight Poison Luciano Soprani LS Man Nina Ricci Memoire D'homme Mary Kay Tribute for Men Trussardi Fresh Uomo Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Cuba Paris Cuba Brown Cuba Paris Cuba Green Rituals No. 06 Green Bergamot & Vetiver