Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

De Viris Jacques Bogart pour homme

De Viris Jacques Bogart pour homme

De Viris de Jacques Bogart est un parfum Oriental Fougère pour homme. De Viris a été lancé en 1982. Les notes de tête sont Opoponax et Tangerine; les notes de coeur sont Jacinthe, Notes vertes et Reseda; les notes de fond sont Bois de cachemire, Cyclamen et Nectarine.

Opoponax Tangerine

Jacinthe Notes vertes Reseda

Bois de cachemire Cyclamen Nectarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about De Viris by Jacques Bogart.

De Viris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Bogart De Viris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Bogart De Viris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier De Viris par Jacques Bogart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur De Viris par Jacques Bogart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Givenchy Xeryus Rouge Nikos Sculpture pour Homme Lancome Hypnôse Homme Liz Claiborne Realities for Men La Perla Grigioperla Givenchy Givenchy Play Intense Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Hollister Socal for Men Clive Christian X for Men Adolfo Dominguez U Black Hombre Amouage The Library Collection Opus II Ortigia Sicilia Ambra Nera