Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

Eau Fresh Jacques Bogart pour homme

Eau Fresh Jacques Bogart pour homme

Eau Fresh de Jacques Bogart est un parfum Aromatique Vert pour homme. Eau Fresh a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Dominique Preyssas. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Anis, Estragon, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Pamplemousse et Ananas; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Géranium, Romarin, Noix de muscade, Coriandre et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne et Pin.

Férule gommeuse Anis Estragon Limone Costa d'Amalfi Mandarine Pamplemousse Ananas

Lavande Jasmin Géranium Romarin Noix de muscade Coriandre Muguet

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Fresh by Jacques Bogart.

Eau Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Bogart Eau Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Bogart Eau Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Fresh par Jacques Bogart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Fresh par Jacques Bogart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Ralph Lauren Polo Sport Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Hugo Boss Hugo Spray Avon Pro Sport Tournament Nasomatto Hindu Grass Lush Go Green Ted Lapidus Creation The Vert Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Stecca Julian Rouas Swing version two Demeter Fragrance Always Calm Demeter Fragrance New Zealand CB I Hate Perfume Memory of Kindness