Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Force Majeure Jacques Bogart pour homme

Force Majeure Jacques Bogart pour homme

Force Majeure Jacques Bogart pour homme Images

Force Majeure de Jacques Bogart est un parfum Oriental Fougère pour homme. Force Majeure a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Cannelle, Poivre noir et Clou de girofle; les notes de fond sont Cèdre, Gaïac et Musc blanc.

Bergamote Menthe Aldéhydes

Jasmin Cannelle Poivre noir Clou de girofle

Cèdre Gaïac Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Force Majeure by Jacques Bogart.

Force Majeure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Bogart Force Majeure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Bogart Force Majeure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Force Majeure par Jacques Bogart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Force Majeure par Jacques Bogart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black Puma Puma Man Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Joop! Joop! Homme Amouage Jubilation for Men Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Gres Cabaret Pour Homme Alexa Lixfeld 003 Grossmith Phul - Nana Michael Storer Winter Star Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Ortigia Sicilia Ambra Nera