Créateurs » I-K » Chypré « Familles

One Man Show Jacques Bogart pour homme

One Man Show Jacques Bogart pour homme

One Man Show de Jacques Bogart est un parfum Chypré pour homme. One Man Show a été lancé en 1980. Le nez derrière ce parfum est Roger Pellegrino. Les notes de tête sont Armoise, Carvi, Férule gommeuse, Basilic, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Ciste, Noix de muscade, Epices, Œillet , Patchouli, Jasmin, Vétiver, Rose, Aiguilles de pin et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Noix de Coco, Vanille, Mousse de chêne, Cèdre, Styrax et Castoréum.

Armoise Carvi Férule gommeuse Basilic Bergamote Palissandre du Brésil

Ciste Noix de muscade Epices Œillet Patchouli Jasmin Vétiver Rose Aiguilles de pin Géranium

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Noix de Coco Vanille Mousse de chêne Cèdre Styrax Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about One Man Show by Jacques Bogart.

Gianfranco Ferre  for Man
1 non oui

One Man Show Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Bogart One Man Show parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Bogart One Man Show, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier One Man Show par Jacques Bogart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur One Man Show par Jacques Bogart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence Courreges Eau de Courreges Bill Blass Basic Black Decleor L`original Gres Air de Cabochard Geo. F. Trumper Curzon Cologne Lanvin Monsieur Lanvin Lancome Trophee CB I Hate Perfume Under the Arbor Anucci Anucci Men Atelier Cologne Trefle Pur Gianfranco Ferre GFF Donna