Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

One Man Show Ruby Edition Jacques Bogart pour homme

miel
calambac
One Man Show Ruby Edition Jacques Bogart pour homme Images

One Man Show Ruby Edition de Jacques Bogart est un parfum Oriental Fougère pour homme. One Man Show Ruby Edition a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Lavande, Pomme verte et Feuille d'oranger; les notes de coeur sont Ciste, Encens et Safran; les notes de fond sont Oud, Genévrier de Virginie et Miel.

Lavande Pomme verte Feuille d'oranger

Ciste Encens Safran

Oud Genévrier de Virginie Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about One Man Show Ruby Edition by Jacques Bogart.

One Man Show Ruby Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Bogart One Man Show Ruby Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Bogart One Man Show Ruby Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier One Man Show Ruby Edition par Jacques Bogart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur One Man Show Ruby Edition par Jacques Bogart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Puma Flowing Man Antonio Banderas Blue Seduction Police Wings Pour Homme Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Otto Kern Signature Men Nobile 1942 Aqua Nobile Charriol Charriol Men Ineke Field Notes From Paris Jacques Bogart Arabian Nights Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Jean Paul Gaultier Le Male Terrible Black Phoenix Alchemy Lab Dorian