Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Eau de Fath Jacques Fath pour femme

Eau de Fath Jacques Fath pour femme

Eau de Fath Jacques Fath pour femme Images

Eau de Fath de Jacques Fath est un parfum Oriental Floral pour femme. Eau de Fath a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Raphael Haury. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose, Freesia, Cassis, Souci, Tangerine et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Héliotrope et Lys; les notes de fond sont Iris, Benjoin, Résine, Musc et Hibiscus.

Mandarine Poivre rose Freesia Cassis Souci Tangerine Fleurs blanches

Fleur d'oranger d'Afrique Héliotrope Lys

Iris Benjoin Résine Musc Hibiscus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Fath by Jacques Fath.

Eau de Fath Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Fath Eau de Fath parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Fath Eau de Fath, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Fath par Jacques Fath. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Fath par Jacques Fath représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Nero & Vaniglia Les Copains Femme Yves Rocher Clea Benefit Something about Sofia Apothia L Eau de Parfum Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Jesus Del Pozo Ambar Molinard Ecoute Moi Carven Variations Guerlain Plus Que Jamais Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise