Créateurs » I-K » Chypré « Familles

Ellipse Jacques Fath pour femme

Ellipse Jacques Fath pour femme

Ellipse Jacques Fath pour femme Images

Ellipse de Jacques Fath est un parfum Chypré pour femme. Ellipse a été lancé en 1972. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Thuja, Coriandre, Absinthe, Férule gommeuse, Pin, Ylang-ylang, Rose, Jasmin, Iris, Chèvrefeuille, Noix de muscade, Vétiver, Ciste, Patchouli, Cèdre, Mousse de chêne et Musc.

Bergamote Mandarine Thuja Coriandre Absinthe Férule gommeuse Pin Ylang-ylang Rose Jasmin Iris Chèvrefeuille Noix de muscade Vétiver Ciste Patchouli Cèdre Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ellipse by Jacques Fath.

Ellipse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Fath Ellipse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Fath Ellipse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ellipse par Jacques Fath. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ellipse par Jacques Fath représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Tom Ford Moss Breches Shiseido Basala Clarins Eau Dynamisante Shiseido Zen Original Ormonde Jayne Ormonde Man Houbigant Apercu Lanvin Monsieur Lanvin CB I Hate Perfume Under the Arbor Creed Vintage Tabarome Auguste Esprit de Chypre Pierre Cardin Cardin Jeanne Arthes Shanghai Night