Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Expression Jacques Fath pour femme

Expression Jacques Fath pour femme

miel

Expression de Jacques Fath est un parfum Oriental Floral pour femme. Expression a été lancé en 1977. Le nez derrière ce parfum est Raymond Chaillan. Les notes de tête sont Aldéhydes, Mandarine, Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Iris, Coriandre, Rose, Miel, Œillet et Ylang-ylang; les notes de fond sont Racine d'iris, Cire d'abeille, Mousse de chêne, Cuir, Patchouli, Vétiver, Bois de santal et Ambre gris.

Aldéhydes Mandarine Notes vertes Bergamote

Férule gommeuse Iris Coriandre Rose Miel Œillet Ylang-ylang

Racine d'iris Cire d'abeille Mousse de chêne Cuir Patchouli Vétiver Bois de santal Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Expression by Jacques Fath.

Expression Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Fath Expression parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Fath Expression, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Expression par Jacques Fath. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Expression par Jacques Fath représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Gloria Vanderbilt Vanderbilt Karl Lagerfeld Sun Moon Stars Donna Karan DKNY To Go Women Fragonard Capucine Montale Intense Tiare Leonard Fashion Ava Luxe Rosa de la Luz Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie D.S. & Durga Beverly Hills 1985 Fifi Chachnil Fifi Chachnil