Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Fath Pour L`Homme Jacques Fath pour homme

Fath Pour L`Homme Jacques Fath pour homme

Fath Pour L`Homme de Jacques Fath est un parfum Oriental boisé pour homme. Fath Pour L`Homme a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Cèdre, Bergamote, Pamplemousse, Menthe et Agrumes; les notes de coeur sont Rose, Framboise, Violette, Lavande, Notes fleuries et Epices; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Fève de tonka, Résine oliban, Musc et Notes boisées.

Cèdre Bergamote Pamplemousse Menthe Agrumes

Rose Framboise Violette Lavande Notes fleuries Epices

Ambre Patchouli Fève de tonka Résine oliban Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fath Pour L`Homme by Jacques Fath.

Fath Pour L`Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Fath Fath Pour L`Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Fath Fath Pour L`Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fath Pour L`Homme par Jacques Fath. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fath Pour L`Homme par Jacques Fath représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dolce Vita Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Giorgio Armani Sensi Jewel Alexander McQueen Kingdom Limited Edition L`Erbolario Sandalwood Jacomo Jacomo de Jacomo Liz Claiborne Spark Seduction for Men Parfumerie Generale Bois Blond Jovan Ginseng NRG DSH Perfumes Three Kings Reminiscence Essence by Reminiscence Mazzolari Lei