Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Les Folies de Fath Jacques Fath pour femme

Les Folies de Fath Jacques Fath pour femme

épicé doux
Les Folies de Fath Jacques Fath pour femme Images Les Folies de Fath Jacques Fath pour femme Images

Les Folies de Fath de Jacques Fath est un parfum Floral fruité pour femme. Les Folies de Fath a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Poivre rose, Cassis, Poire, Bergamote et Litchi; les notes de coeur sont Racine d'iris, Fleur d'oranger, Rose et Poivre; les notes de fond sont Encens, Patchouli, Bois de santal, Vanille et Musc.

Poivre rose Cassis Poire Bergamote Litchi

Racine d'iris Fleur d'oranger Rose Poivre

Encens Patchouli Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Folies de Fath by Jacques Fath.

Les Folies de Fath Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Fath Les Folies de Fath parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Fath Les Folies de Fath, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Folies de Fath par Jacques Fath. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Folies de Fath par Jacques Fath représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Puma Puma Limited Edition Woman Thierry Mugler Innocent Rock Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Lobogal Lobogal Gold Juventus 1897 Woman Lulu Castagnette Just 4 U :-X Perfumer`s Workshop Samba Andy Warhol Marilyn Rouge LR LR Classics Martinique Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011