Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Yin Imperial Jacques Fath pour femme

Yin Imperial Jacques Fath pour femme

noix de coco

Yin Imperial de Jacques Fath est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Pamplemousse et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Pêche; les notes de fond sont Ambre, Musc et Lait de coco.

Cassis Pamplemousse Freesia

Pivoine Magnolia Pêche

Ambre Musc Lait de coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yin Imperial by Jacques Fath.

Yin Imperial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jacques Fath Yin Imperial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jacques Fath Yin Imperial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yin Imperial par Jacques Fath. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yin Imperial par Jacques Fath représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali RubyLips Byblos Blu Wake Up! Lancome Benghal Ella Mikao Yujin Amour Morgan Sweet Paradise Love Passport Love Passport Donna Karan DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers Ulric de Varens Mini Varens 29 LR Beauty Queen