Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Jaguar Fresh Man Jaguar pour homme

Jaguar Fresh Man Jaguar pour homme

Jaguar Fresh Man Jaguar pour homme Images

Jaguar Fresh Man de Jaguar est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Jaguar Fresh Man a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Notes vertes, Aloé vera, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Notes marines, Sauge, Palissandre du Brésil et Coriandre; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli, Vétiver et Musc.

Notes aquatiques Notes vertes Aloé vera Mandarine Pamplemousse

Noix de muscade Notes marines Sauge Palissandre du Brésil Coriandre

Notes boisées Patchouli Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaguar Fresh Man by Jaguar.

Jaguar Fresh Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jaguar Jaguar Fresh Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jaguar Jaguar Fresh Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaguar Fresh Man par Jaguar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaguar Fresh Man par Jaguar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Morgan Morgan de Toi Homme Kenzo Air Intense Lise Watier Neiges pour Homme Burberry The Beat for Men Fragonard Papa Cheri Maitre Parfumeur et Gantier Centaure Canali Winter Tale Special Edition Bruno Banani Scent From Heaven Adidas Adidas Urban Spice Teufels Kuche Messiah