Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Jaguar Marc II Jaguar pour homme

Jaguar Marc II Jaguar pour homme

Jaguar Marc II Jaguar pour homme Images

Jaguar Marc II de Jaguar est un parfum Oriental boisé pour homme. Jaguar Marc II a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Mandarine

Patchouli

Musc Bois de santal Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaguar Marc II by Jaguar.

Jaguar Marc II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jaguar Jaguar Marc II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jaguar Jaguar Marc II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaguar Marc II par Jaguar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaguar Marc II par Jaguar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Gucci Envy for Men Naomi Campbell Sunset Lolita Lempicka Midnight Prada Prada Tendre Krizia Moods by Krizia Uomo Montale Patchouli Leaves Dana Toujours Moi Reminiscence Noir Ramon Molvizar Luna Moon Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Rasasi Jaish Chantecaille Kalimantan