Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jaguar Woman Jaguar pour femme

Jaguar Woman Jaguar pour femme

Jaguar Woman Jaguar pour femme Images

Jaguar Woman de Jaguar est un parfum Floral fruité pour femme. Jaguar Woman a été lancé en 2004. Jaguar Woman a été créé par Bernard Ellena et Maurice Roucel. Les notes de tête sont Mandarine, Groseille à grappes et Pastèque; les notes de coeur sont Pivoine, Nénuphar et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Musc blanc, Bois de santal, Ambre et Bois de cachemire.

Mandarine Groseille à grappes Pastèque

Pivoine Nénuphar Jasmin Sambac

Musc blanc Bois de santal Ambre Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaguar Woman by Jaguar.

Jaguar Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jaguar Jaguar Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jaguar Jaguar Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaguar Woman par Jaguar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaguar Woman par Jaguar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Luxe Davidoff Cool Water Wave Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Ghost Ghost Deep Night Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Benetton Energy Woman Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 Les Parfums de Rosine Rose d`Ete So...? So...?Desirable Kate Spade Twirl Filles des Iles Floral Solaire Louis Feraud Eau des Sens