Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Jaguar Woman Ivory Edition Jaguar pour femme

Jaguar Woman Ivory Edition Jaguar pour femme

cacao

Jaguar Woman Ivory Edition de Jaguar est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Jaguar Woman Ivory Edition a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vanille et Chocolat du Mexique.

Pamplemousse Mandarine Cassis

Osmanthus Jasmin Freesia

Musc Bois de santal Vanille Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaguar Woman Ivory Edition by Jaguar.

Jaguar Woman Ivory Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jaguar Jaguar Woman Ivory Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jaguar Jaguar Woman Ivory Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaguar Woman Ivory Edition par Jaguar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaguar Woman Ivory Edition par Jaguar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Fleur Defendue Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Giorgio Beverly Hills Red 2 Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla O Boticario Linked She Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Lancome Chrysalide Now or Never Calvin Klein ck IN2U Heat Her Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Love Passport Fairy Wish Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Jeanne Arthes Amore Mio