Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Jaguar by Lalique Jaguar pour homme

Jaguar by Lalique Jaguar pour homme

Jaguar by Lalique Jaguar pour homme Images

Jaguar by Lalique de Jaguar est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Jaguar by Lalique a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Amandine Marie. Les notes de tête sont Poire, Pomme verte et Muguet; les notes de coeur sont Lavande et Patchouli; les notes de fond sont Fève de tonka, Cèdre et Musc.

Poire Pomme verte Muguet

Lavande Patchouli

Fève de tonka Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaguar by Lalique by Jaguar.

Jaguar by Lalique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jaguar Jaguar by Lalique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jaguar Jaguar by Lalique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaguar by Lalique par Jaguar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaguar by Lalique par Jaguar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Ferrari Ferrari Black Maurer & Wirtz Tabac Christian Dior Fahrenheit 0 Degree Erox Realm Men B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Everlast Uppercut Jean Charles Brosseau The Brun Eclectic Collections Autograph Guerlain Vetiver Eau Glacee Montblanc Presence Cool Penhaligon`s Sartorial Mansfield Georges Feghali Monte Carlo