Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Citrus Dream Jalaine pour homme et femme

Citrus Dream Jalaine pour homme et femme

Citrus Dream de Jalaine est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Jalaine Sommers. Le parfum comprend des notes de Orange, Pamplemousse et Musc.

Orange Pamplemousse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrus Dream by Jalaine.

Citrus Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jalaine Citrus Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jalaine Citrus Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrus Dream par Jalaine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrus Dream par Jalaine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Comme des Garcons Energy C Lime Salvatore Ferragamo Tuscan Soul D`Orsay Etiquette Bleue Demeter Fragrance Pink Grapefruit Caswell Massey Pomegranate Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Atelier Cologne Orange Sanguine Melvita Orange Zest Jo Wood Organics Langa