Créateurs » I-K » Boisé « Familles

Patchouli Jalaine pour homme et femme

Patchouli Jalaine pour homme et femme

Patchouli de Jalaine est un parfum Boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Jalaine Sommers. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Musc et Vanille.

Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by Jalaine.

Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jalaine Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jalaine Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par Jalaine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par Jalaine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Canali Summer Night Carlos Santana Carlos Santana for Men Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Bond No 9 Riverside Drive Van Heusen Proximity Montale Sandal Sliver Molinard Molinard Homme I Alexa Lixfeld 002 Serge Lutens Bois et Musc D.S. & Durga Empress Jingu Galimard Bel Canto