Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Agarwoud James Heeley pour homme et femme

Agarwoud James Heeley pour homme et femme

calambac
fumeux

Agarwoud de James Heeley est un parfum Oriental pour homme et femme. Agarwoud a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Ambre, Rose, Oud et Encens.

Ambre Rose Oud Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agarwoud by James Heeley.

Agarwoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Agarwoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Agarwoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agarwoud par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agarwoud par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Tous Tous Man Chiara Boni Vanilla Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Le Labo Poivre 23 London DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) Oriflame Nomadic Him Agatha Imperial Jade Men Yosh Omniscent 0.96 Boadicea the Victorious Intriguing Rasasi Shatha Al Oudh David & Victoria Beckham Intimately Yours Men Ermenegildo Zegna Zegna Forte