Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Agarwoud James Heeley pour homme et femme

Agarwoud James Heeley pour homme et femme

calambac
fumeux

Agarwoud de James Heeley est un parfum Oriental pour homme et femme. Agarwoud a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Ambre, Rose, Oud et Encens.

Ambre Rose Oud Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agarwoud by James Heeley.

Agarwoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Agarwoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Agarwoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agarwoud par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agarwoud par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Rochas Byzantine Mariella Burani Mariella Burani Esteban Sensuelle Russie Cafe Parfums Cafe Hummer Hummer Yves Rocher Aztek Jacques Fath Fath de Fath Renee Amber Nina Ricci Phileas Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir