Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Cardinal James Heeley pour homme et femme

Cardinal James Heeley pour homme et femme

fumeux

Cardinal de James Heeley est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Lin, Poivre rose et Poivre noir; les notes de coeur sont Ciste de France, Encens et Myrrhe; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Patchouli.

Lin Poivre rose Poivre noir

Ciste de France Encens Myrrhe

Vétiver Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cardinal by James Heeley.

Cardinal Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

C'est un "haut de gamme" de l'encens, la finesse Heeley à son plus haut niveau!
Moins "vieille pierre " que "La Litturgie des heures" de Jovoy (mon autre chouchou encens" ) , ce parfum sent plus la "Papauté" et son faste que le couvent reclut.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Cardinal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Cardinal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cardinal par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cardinal par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada pour Homme Lalique Lalique Le Parfum Chanel Allure Homme Edition Blanche Bijan DNA for Men Anne Pliska Anne Pliska Paolo Gigli Excentrique pour Homme Le Labo Poivre 23 London Juliette Has A Gun Midnight Oud Parfum d`Empire Wazamba Tesori d`Oriente White Musk Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir