Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Cedre Blanc James Heeley pour homme et femme

Cedre Blanc James Heeley pour homme et femme

Je veux: 1

ozonique

Cedre Blanc de James Heeley est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Cardamome et Carvi; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie et Feuille de violette; la note de fond est Musc.

Cardamome Carvi

Cèdre de Virginie Feuille de violette

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre Blanc by James Heeley.

Cedre Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Cedre Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Cedre Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre Blanc par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre Blanc par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Pal Zileri Lab i-White The Body Shop Kistna Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Abercrombie & Fitch Colden O Boticario Styletto Thymes Moonflower Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Melvita Appetizing Spices Fragonard Mensonge Madonna Nudes 1979 Pour Homme Mansfield Antonio De Curtis CnR Create Sagittarius for Men