Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Coccobello James Heeley pour femme

noix de coco
ozonique
tropical

Coccobello de James Heeley est un parfum Floral fruité pour femme. Coccobello a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Feuille de palmier et Gardénia; les notes de coeur sont Noix de Coco, Sel de mer et Vanille; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Benjoin et Bois de santal.

Feuille de palmier Gardénia

Noix de Coco Sel de mer Vanille

Cèdre de Virginie Benjoin Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coccobello by James Heeley.

Coccobello Critiques de parfums

Mona-jo
Mona-jo

Il commence salée et frais - il s'agit d'un vert de noix de coco avec de l'eau de coco fraîche couler vers le bas votre salé, fraîchement sorti de l'océan la peau. Il transforme ensuite pour une ambiance chaleureuse, senteur boisée, encore salées, encore vert. Vert et cosy.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Coccobello parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Coccobello, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coccobello par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coccobello par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Blu Wake Up! Avon Incandessence Trussardi Trussardi Inside Delight Van Cleef & Arpels Feerie Novae Plus Pearl Blue Jardin de France Shaiming Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration Bruno Banani Scent From Hell Celine Dion Pure Brilliance Love Passport Piece of Peace Marbert Scarf Taormina Arno Sorel Sham'n Love