Créateurs » I-K » Cuir « Familles

Cuir Pleine Fleur James Heeley pour homme et femme

cuir
fumeux
ozonique

Cuir Pleine Fleur de James Heeley est un parfum Cuir pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de violette et Cannelle; les notes de coeur sont Aubépine, Daim, Mimosa, Rose et Miel; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Bouleau et Castoréum.

Bergamote Feuille de violette Cannelle

Aubépine Daim Mimosa Rose Miel

Vétiver Cèdre de Virginie Bouleau Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Pleine Fleur by James Heeley.

Cuir Pleine Fleur Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Le parfum à cette particularité qu'il peut vous faire voyager dans le temps , celui-ci illustre pour moi cette fenêtre spatio temporelle sur mon enfance:
il est troublant dès son départ, après avoir entraperçu une note canelle, j'ai senti une note écurie , celle de la paille transformé en fumier par les bovins qui marque les vêtements de cette odeur de "ferme" puis cela se transforme en foin, des bottes de foin humide puis ces mêmes bottes qui sèchent et qui sente lorsque l'on en déplace quelques unes pour se faire des cabannes dans les granges à foin comme j'aimais le faire enfant! je sait que ma description peux faire fuir mais toutes ces notes aux marqueurs affectifs ne sont que présente en dosage minime et en totale équilibre dans cette jolie création ! Cette odeur de "vache" (l'odeur que portait mon oncle et ma tante au quotidien dans leur beau métier ! ) confère à ce cuir léger toute son animalité mais ne masque pas sa finesse . En somme si vous cherchez un cuir « original » pas trop costaud mais présent avec des notes de foin , tentez-le !!!

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Cuir Pleine Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Cuir Pleine Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Pleine Fleur par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Pleine Fleur par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Guerlain Cuir Beluga Valentino Vendetta Uomo Aubusson Aubusson Homme Houbigant Duc de Vervins Sonoma Scent Studio Fireside Intense Acca Kappa 1869 Jack Black Jack Black Signature Black Mark Canali Canali dal 1934 Serge Lutens Cuir Mauresque Montale Aoud Leather Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini