Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Esprit du Tigre James Heeley pour homme et femme

Esprit du Tigre James Heeley pour homme et femme

camphre

Esprit du Tigre de James Heeley est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Menthe, Notes vertes et Camphre; les notes de coeur sont Cardamome, Clou de girofle et Poivre; les notes de fond sont Cannelle et Vétiver.

Menthe Notes vertes Camphre

Cardamome Clou de girofle Poivre

Cannelle Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit du Tigre by James Heeley.

Esprit du Tigre Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Le "baume du tigre" enfin en parfum, plus fin , moins brûlant mais tout aussi présent et du coup original pour ceux qui le portent!

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Esprit du Tigre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Esprit du Tigre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit du Tigre par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit du Tigre par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Police Uomo Police L`Erbolario Absinthium Odori Zafferano L`Artisan Parfumeur Tea for Two Frapin L`Humaniste Lili Bermuda 64 West O Boticario Connexion Creed Epicea Aramis Aramis Cool Blend D`Orsay Chevalier d'Orsay Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Carol`s Daughter Big Kahuna