Créateurs » I-K » Aromatique Vert « Familles

Figuier James Heeley pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

ozonique
laiteux

Figuier de James Heeley est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Les notes de tête sont Herbe et Rhubarbe; les notes de coeur sont Feuille de figuier, Thé et Melon; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Foin et Musc blanc.

Herbe Rhubarbe

Feuille de figuier Thé Melon

Cèdre de Virginie Foin Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Figuier by James Heeley.

Figuier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Figuier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Figuier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Figuier par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Figuier par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca Cerruti Image Chaumet Chaumet Homme Christian Dior Jules Gant Gant Summer Halston Halston 1-12 Lush Go Green Jardin de France Tabac Nina Ricci Signoricci O Boticario Uomini Julian Rouas Swing version two Demeter Fragrance Bamboo