Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Hippie Rose James Heeley pour homme et femme

Hippie Rose James Heeley pour homme et femme

Hippie Rose de James Heeley est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Hippie Rose a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mousse de chêne, Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Patchouli et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre et Encens.

Mousse de chêne Bergamote Notes vertes

Patchouli Rose

Vétiver Musc Ambre Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hippie Rose by James Heeley.

Hippie Rose Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Chez "L'artisan parfumeur" il y a "voleur de rose" ; un patchouli/rose plus masculin
Chez James Heeley , ce "Hippie Rose" est un rose/patchouli très fin plus féminin mais bon ces indications masculin et féminin ne m'empêche pas porter les deux !

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Hippie Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Hippie Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hippie Rose par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hippie Rose par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau de Campagne Nina Ricci Deci Dela Gres Cabaret Carven Monsieur Carven Molyneux Quartz pour Femme Germaine Monteil Royal Secret B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep David & Victoria Beckham Signature Story for Her Corine de Farme Ibiza Night Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon