Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Iris de Nuit James Heeley pour homme et femme

Iris de Nuit James Heeley pour homme et femme

Iris de Nuit de James Heeley est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Les notes de tête sont Angélique et Ambrette; les notes de coeur sont Violette, Iris et Graines de carotte; les notes de fond sont Ambre et Cèdre de Virginie.

Angélique Ambrette

Violette Iris Graines de carotte

Ambre Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris de Nuit by James Heeley.

Iris de Nuit Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Un petit plus pour cet Iris qui avec "Bois d'Iris" de TDC est un de mes iris que je porte facilement, le côté "cosmétique" de beaucoup d'iris les "féminise" trop à mon goût (pas facile de dissocier des années d'habitude olfactive !) et celui-ci est plus épicé (poivré comme le dit Mimosa). Bref c'est beau!

Feb
2016
Mimosa
Mimosa

L'iris est doux et poudré, certes, mais reste très froid, ce qui a dû être l'intention vu le nom du parfum et sa couleur (bleu pâle, presque opalescent, fascinant à regarder). Pour moi il se situe entre Equistrius de Parfum d'Empire, que je trouve très sec et froid, presque... amer, rapeux, et des compositions plus sucrées et féminines comme Hiris d'Hermès et de nombreux autres iris.
Je détecte quelque chose de légèrement frais et poivré au début, peut-être la violette? J'ai remarqué que certains parfums avec une note de violette très présente étaient un peu poivrés à mon nez.

Jan
2014

Iris de Nuit by James Heeley 4.50 out of 5 based on 2 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Iris de Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Iris de Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris de Nuit par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris de Nuit par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Fleur d'Interdit Loewe Quizas, Quizas, Quizas Lubin L`Eau Neuve Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Diptyque Jardin Clos Zara Flor de Azahar Molyneux Modern Quartz Egofacto Prends Garde a Toi Les Nez The Unicorn Spell Nautica Nautica Woman Philosophy Eternal Grace Strange Invisible Perfumes Essence of IX