Créateurs » I-K » Floral « Familles

L'Amandiere James Heeley pour femme

L'Amandiere James Heeley pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

amande

L'Amandiere de James Heeley est un parfum Floral pour femme. L'Amandiere a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Jacinthe, Rose, Violette, Amande, Campanule et Fleur de tilleul.

Jasmin Jacinthe Rose Violette Amande Campanule Fleur de tilleul

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Amandiere by James Heeley.

L'Amandiere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley L'Amandiere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley L'Amandiere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Amandiere par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Amandiere par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Eau du Ciel Halloween Halloween 2005 Christian Dior Dior Passage No.4 Tom Tailor Bodytalk Woman Philosophy Amazing Grace DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Tsi-La Organic Misaki Caron Narcisse Blanc Krigler English Promenade JoAnne Bassett Camille Ebba Los Angeles Miss Pilar Saffron James Le'a