Créateurs » I-K » Floral « Familles

L'Amandiere James Heeley pour femme

L'Amandiere James Heeley pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

amande

L'Amandiere de James Heeley est un parfum Floral pour femme. L'Amandiere a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Jacinthe, Rose, Violette, Amande, Campanule et Fleur de tilleul.

Jasmin Jacinthe Rose Violette Amande Campanule Fleur de tilleul

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Amandiere by James Heeley.

L'Amandiere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley L'Amandiere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley L'Amandiere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Amandiere par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Amandiere par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Amouage Reflection Woman Paul Smith Paul Smith Floral Masaki Matsushima Cherry Ellen Tracy Tracy Demeter Fragrance Jasmine Ulric de Varens Mini Charm Donna Karan Iris Yardley Lily of the Valley Skeem Vintage Peony Monotheme Fine Fragrances Venezia Frangipane delle Maldive La Bouquetiere Violette de Paris