Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Menthe Fraiche James Heeley pour homme et femme

Menthe Fraiche James Heeley pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

ozonique

Menthe Fraiche de James Heeley est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Thé vert et Freesia; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Menthe Bergamote

Thé vert Freesia

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Menthe Fraiche by James Heeley.

Menthe Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Menthe Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Menthe Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Menthe Fraiche par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Menthe Fraiche par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Cartier Declaration Essence Davidoff Cool Water Game Happy Summer Yves Rocher Trimaran Acqua di Genova Colonia Classica Marc Jacobs Splash Lemon 2009 L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Caron Alpona Berkeley Square Lime & Clarysage DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Potter & Moore Lavender and Italian Lemon Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale