Créateurs » I-K » Floral « Familles

Ophelia James Heeley pour femme

Je veux: 1

tubéreuse
fleurs jaunes

Ophelia de James Heeley est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Notes vertes et Nénuphar; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc blanc, Ambre gris et Mousse de chêne.

Notes vertes Nénuphar

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse

Musc blanc Ambre gris Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ophelia by James Heeley.

Ophelia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Ophelia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Ophelia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ophelia par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ophelia par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Escada Escada en Fleurs Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Aqaba Midnight Sun Bond No 9 Eau de Noho Stella McCartney Stella Sheer 2009 DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Caron Pois de Senteur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 Lucienne Von Doz Lucienne Lush Orange Blossom Velvet & Sweet Pea’s Purrfumery Bed of Roses