Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements James Heeley pour homme et femme

Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements James Heeley pour homme et femme
Je l'ai
J'ai eu
Je veux
adore
apprécie
déteste
hiver
printemps
été
automne
jour
nuit
Total des personnes ayant voté: 0
femme 25- 25+
homme 25- 25+

Je l'ai: 3

accords principaux
agrume
aromatique
vert
boisé
frais

Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements de James Heeley est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Petit-grain, Néroli et Thé; les notes de fond sont Vétiver et Ylang-ylang.

Pyramide Olfactive

Haut Notes
Bergamote Citron Orange Mandarine

Milieu Notes
Petit-grain Néroli Thé

Base Notes
Vétiver Ylang-ylang

Notes principales d'après vos votes

Loading...

Longévité

glisser la barre pour voter

Vote des utilisateurs
médiocre 0
 
faible 0
 
modérée 0
 
longue tenue 0
 
très longue tenue 0
 

Sillage

glisser la barre pour voter

Vote des utilisateurs
faible 0
 
modérée 0
 
fort 0
 
énorme 0
 

Advertisement

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements by James Heeley.

Ce parfum me rappelle  

Advertisement

Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Comme le titre l'indique, ce sont des agrumes, des agrumes et des agrumes, MAIS il y a au milieu de tous ces citrons et ces oranges un peu verts une très belle fleur d'oranger, qui vient adoucir l'ensemble, puis on évolue vers des notes de thé et de vetiver elles aussi très douces et qui donnent un peu de tenue à l'ensemble (car la fête des agrumes, ça dure une demi-heure maxi). Sur Fragantica.com il est comparé à Neroli Portofino : je suis d'accord pour l'esprit, mais ce Heeley a quelque chose de moins immédiatement séduisant, un peu plus austère que le Tom Ford - en un mot, il a beau être à base d'agrumes, il n'a rien de méditerranéen. Et sur moi, il a plus de tenue (je crois que Neroli Portofino bat sur moi des records de brièveté, sauf dans sa version Aqua plus récente)

Oct
03
2016

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Sponsored offers:

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oranges and Lemons Say The Bells of St. Clements par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Advertisement

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Creed Virgin Island Water L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Comme des Garcons Energy C Lime L`Erbolario Bergamot Miller Harris Citron Citron Calypso Christiane Celle Calypso The Demeter Fragrance Pink Grapefruit Jalaine Citrus Dream Caswell Massey Lime Ortigia Sicilia Sicilian Lime Faberlic Donna Felice

Advertisement

Marques populaires: