Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

Sel Marin James Heeley pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

odeur marine
salé

Sel Marin de James Heeley est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Notes vertes; les notes de coeur sont Sel, Eau de mer, Herbier marin et Mousse; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Cuir.

Bergamote Citron Notes vertes

Sel Eau de mer Herbier marin Mousse

Musc Cèdre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sel Marin by James Heeley.

Sel Marin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Sel Marin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Sel Marin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sel Marin par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sel Marin par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Giorgio Armani Acqua di Gio Mexx Mexx Ice Touch Man Paris Hilton Just Me for Man Montale Embruns d'Essaouira Yves Rocher Antartic Quiksilver Quiksilver for Men Replay Replay Your Fragrance! for Him Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 LR Boris Becker Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love S-Perfume S-Perfume v1.05 Jet Scent