Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Verveine James Heeley pour homme et femme

Verveine James Heeley pour homme et femme

aigre

Verveine de James Heeley est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Rhubarbe et Cardamome; les notes de coeur sont Verveine odorante, Jasmin et Cassis; la note de fond est Musc.

Bergamote Rhubarbe Cardamome

Verveine odorante Jasmin Cassis

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verveine by James Heeley.

Verveine Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Voici un de mes parfums "pshitt bonheur" (ce genre de parfum qui dès que vous le sentez, et le portez, vous rend le sourire, vous met de bonne humeur , à l'aise ) Lancé sous le nom "Verveine d'Eugène", au début , je le trouvais proche dans sa composition à "un jardin en Méditerranée" de chez Hermès (un autre de mes parfums "doudou") sans le côté figuier mais au final je le trouve plus vert moins fruité, moins floral et plus vif et donc pour moi plus jouissif! Et oui le parfum amène à tout!

Feb
2016

Verveine by James Heeley 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Verveine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Verveine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verveine par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verveine par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Air-Val International The Simpsons Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 Pierre Balmain Monsieur Balmain Diptyque L'Eau de Neroli The Different Company Bergamote Histoires de Parfums 1828 Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Compagnia Delle Indie Colognia Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Penhaligon`s Eau de Verveine La Bouquetiere La Coquette Azzaro Chrome Bois Precieux