Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Vetiver Veritas James Heeley pour homme et femme

Vetiver Veritas James Heeley pour homme et femme

Vetiver Veritas de James Heeley est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Vetiver Veritas a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Maté et Lavande; les notes de coeur sont Vétiver de Haïti et Pamplemousse; les notes de fond sont Notes boisées et Notes vertes.

Maté Lavande

Vétiver de Haïti Pamplemousse

Notes boisées Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Veritas by James Heeley.

Vetiver Veritas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur James Heeley Vetiver Veritas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur James Heeley Vetiver Veritas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Veritas par James Heeley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Veritas par James Heeley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro Now Men Davidoff Silver Shadow Altitude Ella Mikao Yujin Pour Homme Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Bogner Bogner Wood Man Rodier Eau Intense Compagnia Delle Indie Vetyver O Boticario Arbo Sinfonia di Note Bouquet de Bois Express Honor Emanuel Ungaro Apparition Cobalt Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis