Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Ambree Jardin de France pour homme et femme

Ambree Jardin de France pour homme et femme

Ambree Jardin de France pour homme et femme Images Ambree Jardin de France pour homme et femme Images Ambree Jardin de France pour homme et femme Images Ambree Jardin de France pour homme et femme Images

Ambree de Jardin de France est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Lavande et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Vanille.

Lavande Limone Costa d'Amalfi

Rose Jasmin

Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambree by Jardin de France.

Ambree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Ambree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Ambree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambree par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambree par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Esprit Esprit Horizon Men Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Mary Kay Affection Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Lavanila Laboratories Pure Vanilla Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo Juliette Has A Gun Midnight Oud DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) Ava Luxe Madame X Comme des Garcons Glitter Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Mazzolari Ambra