Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Anandita Jardin de France pour femme

Anandita Jardin de France pour femme

Anandita Jardin de France pour femme Images Anandita Jardin de France pour femme Images

Anandita de Jardin de France est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Anandita a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Bergamote et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine, Angélique, Rose et Fleur de coton; les notes de fond sont Benjoin, Musc et Margousier.

Bergamote Freesia

Pivoine Angélique Rose Fleur de coton

Benjoin Musc Margousier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anandita by Jardin de France.

Anandita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Anandita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Anandita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anandita par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anandita par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Carolina Herrera 212 Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Nina Ricci L'Eau du Temps ID Parfums Ame Toscane Princesse Marina De Bourbon Asteria Jennifer Lopez Deseo Forever Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Kylie Minogue Sexy Darling Paul Smith Rose Summer Edition B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Jesus Del Pozo On El