Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Citron vert Jardin de France pour homme et femme

Citron vert Jardin de France pour homme et femme

aigre
Citron vert Jardin de France pour homme et femme Images Citron vert Jardin de France pour homme et femme Images Citron vert Jardin de France pour homme et femme Images Citron vert Jardin de France pour homme et femme Images

Citron vert de Jardin de France est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Orange, Sauge et Cédrat; les notes de coeur sont Limone Costa d'Amalfi, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Patchouli et Pin.

Orange Sauge Cédrat

Limone Costa d'Amalfi Jasmin Muguet

Patchouli Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citron vert by Jardin de France.

Citron vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Citron vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Citron vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citron vert par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citron vert par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Miller Harris Citron Citron Floris Cefiro Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete L`Erbolario Citrus M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Sprezzatura 768 Аrs Amandi Acqua di Genova Fontana di Trevi XII Le Labo Orange Discrete Lush Day of the Dead Lush Big