Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Coeur de Velours Jardin de France pour femme

Coeur de Velours Jardin de France pour femme

Coeur de Velours Jardin de France pour femme Images

Coeur de Velours de Jardin de France est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Coeur de Velours a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Patchouli, Ambre, Vanille, Frangipanier et Riz.

Jasmin Patchouli Ambre Vanille Frangipanier Riz

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur de Velours by Jardin de France.

Coeur de Velours Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Coeur de Velours parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Coeur de Velours, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur de Velours par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur de Velours par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Thierry Mugler Angel Forever The Body Shop Vanilla Jessica Simpson Fancy Voluspa Cafe Petite Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Laurence Dumont Vanille Violette Henri Bendel Wild Fig Jessica Simpson Taste Jessica Simpson Creamy Dessert Lush American Cream