Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Diamondra Jardin de France pour femme

Diamondra Jardin de France pour femme

Diamondra Jardin de France pour femme Images Diamondra Jardin de France pour femme Images

Diamondra de Jardin de France est un parfum Floral fruité pour femme. Diamondra a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Cassis, Pomme rouge et Muguet; les notes de coeur sont Lys, Rose, Violette, Jasmin, Ylang-ylang et Melon; les notes de fond sont Pêche , Musc et Melaleuca.

Cassis Pomme rouge Muguet

Lys Rose Violette Jasmin Ylang-ylang Melon

Pêche Musc Melaleuca

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diamondra by Jardin de France.

Diamondra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Diamondra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Diamondra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diamondra par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diamondra par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Joop! All About Eve Salvador Dali RubyLips Ted Lapidus Fantasme Victoria`s Secret Isle of Pink Gattinoni Pret a Porter Mojo Be Sexy Anna Sui Rock Me! Sage Machado Garnet Remy Latour Exotica Francesco Smalto Fullchoke for Women Beyonce Heat Rush