Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Eau boisee Jardin de France pour homme

Eau boisee Jardin de France pour homme

herbal
Eau boisee Jardin de France pour homme Images

Eau boisee de Jardin de France est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Eau boisee a été lancé en 1920. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Thé et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Armoise et Gingembre; la note de fond est Musc.

Cèdre de Virginie Thé Limone Costa d'Amalfi

Rose Jasmin Armoise Gingembre

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau boisee by Jardin de France.

Eau boisee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Eau boisee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Eau boisee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau boisee par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau boisee par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Borotalco Acqua di Borotalco Jardin de France Eau givree Nasomatto Black Afgano Princesse Marina De Bourbon M de Bourbon O Boticario Dimitri Julian Rouas Versailles Caswell Massey Greenbriar Cale Fragranze d’Autore Mistero Best Company Best Company D.S. & Durga Royal Purpure The Different Company De Bachmakov