Créateurs » I-K » Floral « Familles

Eau nacree Jardin de France pour femme

Eau nacree Jardin de France pour femme

tubéreuse
Eau nacree Jardin de France pour femme Images

Eau nacree de Jardin de France est un parfum Floral pour femme. Eau nacree a été lancé en 1920. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Notes aquatiques et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Rose, Cyclamen, Poivre, Lys, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Vanille et Cèdre de Virginie.

Notes aquatiques Férule gommeuse

Rose Cyclamen Poivre Lys Jasmin Tubéreuse

Vanille Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau nacree by Jardin de France.

Eau nacree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Eau nacree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Eau nacree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau nacree par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau nacree par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Givenchy Ysatis Iris Tommy Hilfiger Dreaming Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Trance Essence Pink Kat Ormonde Jayne Champaca Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Strange Invisible Perfumes Urban Lily JoAnne Bassett Camille Keiko Mecheri White Petals Florascent Aqua Floralis Pivoine