Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Eau perlee Jardin de France pour femme

Eau perlee Jardin de France pour femme

Eau perlee Jardin de France pour femme Images

Eau perlee de Jardin de France est un parfum Floral fruité pour femme. Eau perlee a été lancé en 1920. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Mandarine, Petit-grain, Violette et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Notes boisées, Fleur d'oranger d'Afrique et Caramel; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Mandarine Petit-grain Violette Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Notes boisées Fleur d'oranger d'Afrique Caramel

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau perlee by Jardin de France.

Eau perlee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Eau perlee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Eau perlee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau perlee par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau perlee par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Baby Doll Les Copains Papillon Calypso St. Barth Lily Usher UR for Women Guerlain Insolence Eau Glacee Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) O Boticario Egeo Tsi-La Organic Saqui Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Rose A Saigon Masaki Matsushima Fluo Thymes Coco Monoi Anthousa Fig & Vetiver