Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Gaia Eau Mythique Jardin de France pour femme

Gaia Eau Mythique Jardin de France pour femme

Gaia Eau Mythique Jardin de France pour femme Images

Gaia Eau Mythique de Jardin de France est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Gaia Eau Mythique a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Justine Brivet. Les notes de tête sont Cardamome et Bigarade; les notes de coeur sont Iris, Néroli et Angélique; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Férule gommeuse.

Cardamome Bigarade

Iris Néroli Angélique

Vétiver Ambre Férule gommeuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gaia Eau Mythique by Jardin de France.

Gaia Eau Mythique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Gaia Eau Mythique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Gaia Eau Mythique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gaia Eau Mythique par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gaia Eau Mythique par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Bond No 9 West Side The Body Shop Rougeberry Loewe I Loewe You Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Borsalino Borsalino Pour Elle Jil Sander Style Soft Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Molinard Les Fleurs: Violette Le Labo Aldehyde 44 Dallas Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Morris Occhi Verdi Batik