Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Gingembre Jardin de France pour homme et femme

Gingembre Jardin de France pour homme et femme

Gingembre Jardin de France pour homme et femme Images Gingembre Jardin de France pour homme et femme Images Gingembre Jardin de France pour homme et femme Images Gingembre Jardin de France pour homme et femme Images

Gingembre de Jardin de France est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Gingembre et Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Gingembre Limone Costa d'Amalfi

Jasmin

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gingembre by Jardin de France.

Gingembre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Gingembre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Gingembre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gingembre par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gingembre par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Amouage Ciel Pour Homme Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa Roger & Gallet L`Homme Sport Demeter Fragrance Chai Tea Demeter Fragrance Egg Nog Demeter Fragrance Always Energetic Thymes Moonflower Coty Avatar Eisenberg J'ose Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Sinfonia di Note Poudre d'Epices Hilde Soliani CiocoSpesizissimo