Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Hassana Jardin de France pour femme

Hassana Jardin de France pour femme

Hassana Jardin de France pour femme Images Hassana Jardin de France pour femme Images

Hassana de Jardin de France est un parfum Floral Vert pour femme. Hassana a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Orange, Notes vertes et Jacinthe; les notes de coeur sont Cactus, Freesia, Muguet, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Orange Notes vertes Jacinthe

Cactus Freesia Muguet Jasmin Rose

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hassana by Jardin de France.

Hassana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Hassana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Hassana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hassana par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hassana par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal Eau de Camille Versace Versus Time For Energy Givenchy Fleur d'Interdit L`Erbolario Lily of the Valley Givenchy Greenergy Guerlain Samsara Shine Floris Seringa Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Bronnley Orchid Miller Harris Jasmin Vert The Different Company Charme et Feuilles Yves Rocher Ode a la Vie