Créateurs » I-K » Boisé « Familles

Imperieux Vetiver Jardin de France pour homme

Imperieux Vetiver Jardin de France pour homme

Imperieux Vetiver Jardin de France pour homme Images

Imperieux Vetiver de Jardin de France est un parfum Boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Imperieux Vetiver a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Menthe; les notes de coeur sont Feuille de violette et Noix de muscade; les notes de fond sont Vétiver et Musc blanc.

Citron Bergamote Menthe

Feuille de violette Noix de muscade

Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperieux Vetiver by Jardin de France.

Imperieux Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Imperieux Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Imperieux Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperieux Vetiver par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperieux Vetiver par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Givenchy Pi Neo Demeter Fragrance Snow Benetton Paradiso Inferno Man Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Krizia Spazio Krizia Uomo Accord Parfait Heliotrope & Santal Demeter Fragrance Giant Sequoia Caron L`Anarchiste Profumum Roma Alba Maitre Parfumeur et Gantier Racine M. Micallef Gaiac Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles