Créateurs » I-K » Boisé Floral Musqué « Familles

Inahe Jardin de France pour femme

Inahe Jardin de France pour femme

Inahe Jardin de France pour femme Images Inahe Jardin de France pour femme Images

Inahe de Jardin de France est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Inahe a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. Les notes de tête sont Cassis et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Lin, Iris, Rose et Freesia; les notes de fond sont Palissandre du Brésil, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Musc.

Cassis Résine d'élémi

Lin Iris Rose Freesia

Palissandre du Brésil Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inahe by Jardin de France.

Inahe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Inahe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Inahe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inahe par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inahe par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Chanel Egoiste Platinum Versace Black Jeans Ralph Lauren Romance Silver Canali Canali Men Prestige Etro Royal Pavillon Etienne Aigner Suede Edition Women Christian Dior Fahrenheit Absolute Jovan Jovan Musk for Men Jovan Black Musk Sinfonia di Note Fleur de Santal Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver