Créateurs » I-K » Floral « Familles

Lavande Jardin de France pour homme et femme

Lavande Jardin de France pour homme et femme

Lavande Jardin de France pour homme et femme Images Lavande Jardin de France pour homme et femme Images Lavande Jardin de France pour homme et femme Images Lavande Jardin de France pour homme et femme Images

Lavande de Jardin de France est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. La note de tête est Lavande; les notes de coeur sont Aubépine et Héliotrope; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Lavande

Aubépine Héliotrope

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavande by Jardin de France.

Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavande par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavande par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Roberto Verino Eau de Verino Annick Goutal Neroli Avon Tahitian Holiday Reminiscence Etoile de Rem Bogner Bogner Woman No.1 Monyette Paris Monyette Paris Perfumer`s Workshop Tea Rose Acca Kappa Calycanthus Gres Cabotine Sensuelle Victoria`s Secret Satin Rose de Mai Le Couvent des Minimes Fleur d`Oranger