Créateurs » I-K » Floral « Familles

Lilas Jardin de France pour homme et femme

Lilas Jardin de France pour homme et femme

Lilas Jardin de France pour homme et femme Images Lilas Jardin de France pour homme et femme Images Lilas Jardin de France pour homme et femme Images Lilas Jardin de France pour homme et femme Images

Lilas de Jardin de France est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Expressions Parfumees Grasse. La note de tête est Lila; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; la note de fond est Musc.

Lila

Jasmin Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilas by Jardin de France.

Lilas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jardin de France Lilas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jardin de France Lilas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilas par Jardin de France. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilas par Jardin de France représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Paul Smith Paul Smith Rose Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Pupa Very Flower Iris L`Erbolario Narciso Sublime Krigler English Promenade Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur Benetton Gold Gianni Campagna Gelsomino Ulric de Varens Lily Prune Cotton Musk